Clicky



Bons Plans

Mordheim : City of the Damned, les boss s’illustrent en images

Publié le

La première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte Mordheim dévoile ses boss en images.

Mordheim: City of the Damned, le RPG tactique de Rogue Factor adapté du jeu de plateau tiré du monde de Warhammer, met ses plus terrifiantes créatures sous les feux de la rampe avec une sélection d’images. Qu’il s’agisse des boss uniques que vous découvrirez dans le mode campagne ou des démons neutres battant les pavés de ses rues sombres, Mordheim recèle de nombreux dangers, comme en témoignent ces nouvelles images, présentant l’épouvantable bestiaire à traquer dans la Cité des Damnés.

Les boss de Mordheim : City of the Damned en images

Objectifs secondaires et parfois principaux dans les missions de Campagne, les boss tels que la gigantesque Manticore ou le féroce Ogre du Chaos vous tiendront sans cesse en alerte. Quels sont leurs pouvoirs spéciaux, et sont-ils difficiles à vaincre ? Il n’y a qu’une façon de le savoir : avoir le cran de les affronter.

Le terrible Bloodletter figure parmi les Démons neutres. Cette créature massive erre dans les ruelles de Mordheim, et il vous appartiendra de l’affronter ou de l’éviter. N’ayant aucune allégeance, ces ennemis “neutres” attaqueront toute unité qu’ils considèrent menaçante, qu’elle soit dans votre troupe ou dans celle de votre adversaire. Certains joueurs choisiront ainsi de se cacher, quand les plus braves les affronteront ou les attireront directement sur leurs ennemis pour voir ces infatigables fléaux massacrer l’opposition.

Mordheim : City of the Damned, ce qu’il faut savoir

  • C’est la première adaptation du jeu de plateau culte de Games Workshop en jeu vidéo
  • Jeu de rôle tactique faisant la part belle à la personnalisation de votre groupe de mercenaires
  • Recrutez de nouveaux mercenaires, développez leurs compétences et améliorez leur équipement afin d’annihiler toute résistance et assurez leur survie !
  • Plongez dans une campagne solo intense ou défiez les bandes de mercenaires d’autres joueurs en ligne !
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform