Clicky



Bons Plans

Mophie lance sa nouvelle coque batterie pour iPhone 7

Publié le
Mophie Juice Pack Air

Mophie vient tout juste de lancer la commercialisation de sa nouvelle coque hybride. Destinée à la dernière génération d’iPhone d’Apple en date, elle va d’une part se charger de protéger le mobile, mais aussi de proposer une solution de chargement sans fil.

Disponible depuis quelques heures, le nouveau Juice Pack Air devrait faciliter la vie des utilisateurs d’iPhone 7, mais également d’iPhone 7 Plus.

Un gain d’autonomie non négligeable

Déclinée dans deux moutures, l’une taillée pour les dimensions de l’iPhone 7, l’autre adaptée aux dimensions de l’iPhone 7 Plus, la solution Juice Pack Air prend donc la forme d’une coque de protection tout ce qu’il y a de plus banale. De prime abord, en tout cas. Car en y regardant d’un peu plus près, on se rend compte que cette coque imposante va justifier de son épaisseur du fait de la batterie qu’elle cache. Déployant une capacité de 2 525mAh (2 420mAh dans sa version pensée pour l’iPhone 7 Plus), la batterie en question offrira aux smartphones d’Apple une autonomie supplémentaire estimée à plus de 27 heures en moyenne, rien que ça.

Un tarif premium malgré tout

Une réserve très confortable, qui pourra sans doute justifier le léger « handicap » apporté aux design des mobiles. Car il faut bien avouer qu’une fois équipés du Juice Pack Air, les iPhone 7 et iPhone 7 Plus perdent un peu de leur superbe, leurs lignes élancées se voyant effacées par l’aspect « bloc » de la solution de Mophie. Mais c’est là le prix à payer pour faire abstraction de l’autonomie quoiqu’on en dise un peu légère des terminaux mobiles d’Apple. Déclinée en pas moins de cinq coloris, dont un trio allant de paire avec les coloris officiels appliqués aux iPhone 7, la coque va être vendue 110 euros sur la boutique en ligne de Mophie.

Crédits Photos : Mophie
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform