Clicky



Bons Plans

Mont Rochenoire : la prochaine aventure de Hearthstone détaillée

Publié le | Modifié le

Blizzard a dévoilé et détaillé le Mont Rochenoire, la prochaine aventure solo de son jeu de cartes Hearthstone.

Blizzard a profité de la Pax East pour parler de ses trois jeux free-to-play que sont Heroes of the Storm, Overwatch et Hearthstone. C’est ce dernier qui nous intéresse ici, puisque le jeu de cartes va prochainement être enrichi d’une nouvelle aventure solo baptisée Mont Rochenoire (Blackrock Mountain pour les puristes).

Chaud comme un Arak à frites

Cette extension, qui sera proposée simultanément sur PC, Mac, Android et iOS, reprendra les mêmes tarifs que La malédiction de Naxxramas, à savoir 21,99 euros pour les 5 ailes ou bien 5,99 euros par aile ou 700 pièces d’or. Si une aile sera toujours ouverte chaque semaine, la première aile ne sera cette fois pas accessible gratuitement durant son premier mois de disponibilité comme l’avait été le Quartier des Arachnides. De plus, la précommande sera cette fois proposée à partir du 19 mars avec un dos de carte à la clé pour une sortie de la première aile en avril.

Côté contenu, en plus d’un nouveau plateau, Blizzard évoque les mêmes choses que pour l’aventure précédente : 17 boss, 31 nouvelles cartes, 9 nouveaux défis de classe ou encore un mode héroïque pour débloquer des dos de carte.

Version smartphone en approche

Enfin, cette annonce a été l’occasion pour Blizzard d’évoquer l’entrée en phase d’alpha de la version smartphone du jeu. De quoi entretenir son addiction dans les transports en commun ou sous la couette, si la version tablette ne suffisait pas.

Source : Blizzard
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform