Clicky



Bons Plans

Monster Hunter World : 20 minutes de gameplay et un combat face à Anjanath

Publié le
Du gameplay pour Monster Hunter World.

Capcom dévoile une vidéo de gameplay pour Monster Hunter World afin de présenter une quête.

Dans Monster Hunter World, les joueurs peuvent utiliser de nouveaux atouts, comme la Fronde et les Navicioles, pour les aider dans leur chasse intensive. En profitant de ces différents éléments stratégiquement, il est possible d’attirer les monstres vers des pièges ou même vers d’autres créatures avec lesquels ils entreront en conflit dans d’épiques affrontements.

Pour sortir victorieux du combat sans-pitié contre l’Anjanath, notre chasseur devra utiliser stratégiquement tous les éléments environnants, ses capes aux capacités diverses et évidemment un des quatorze types d’armes à sa disposition. La vidéo dévoile également quelques-unes des créatures présentes dans le Nouveau Monde, le fameux continent fraîchement découvert où se déroule l’action de ce nouveau Monster Hunter.

Du gameplay pour Monster Hunter World se dévoile en vidéo

Pour mémoire, le nouvel action-RPG de l’éditeur japonais Capcom sortira sur PS4 et Xbox One début 2018 et sur PC ultérieurement. Il sera jouable pour la toute première fois lors de la Gamescom 2017 de Cologne (23 au 26 août 2017).

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform