Clicky



Bons Plans

Moi, Moche et Méchant 3 : nouveau trailer avec double dose de Steve Carell

Publié le | Modifié le
Moi, Moche et Méchant 3

Dans Moi, Moche et Méchant 3, Steve Carell donnera une fois de plus sa voix à Gru, mais aussi à Dru...son frère jumeau.

Alors que la première bande-annonce de Moi, Moche et Méchant 3 de décembre dernier se concentrait notamment sur le méchant Balthazar Bratt (Trey Parker), dans la nouvelle vidéo diffusée par Universal il est surtout question de rencontrer Dru. Comme vous l’aurez probablement deviné, il s’agit du frère jumeau de Gru qui sera donc également joué par Steve Carell (Gad Elmaleh en VF).

Mauvaise influence

Cette version blanche et chevelue de notre héros va visiblement refaire chuter ce dernier dans la criminalité, pour le plus grand plaisir des Minions bien évidemment toujours là. La beaucoup trop mignonne Agnes (Nev Scharrel) sera également de la partie, de même que Lucy (Kristen Wiig).

Réalisé par Pierre Coffin, Kyle Balda et Eric Guillon, ce 3ème opus vient prendre la suite du 2ème qui date de 2013, puisqu’entre temps il y a eu le spinoff sur les Minions. La licence est assurément intéressante pour Universal puisque dans l’ordre les 3 films ont rapporté 543 millions de dollars, 971 millions de dollars et 1,159 milliard de dollars au box-office mondial. En route vers un nouveau record pour le 3 ?

Moi, Moche et Méchant 3 arrive au cinéma le 5 juillet prochain.

Moi, Moche et Méchant 3 – Bande-annonce 2 VOSTFR

Crédits Photos : Capture d'écran YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform