Clicky



Bons Plans

Modern Warfare 3 : le mode LAN confirmé

Publié le

Voici une nouvelle qui ravira les amateurs de LAN-party de tous horizons. En effet Robert Bowling a confirmé via Twitter que le mode LAN serait bel et bien de la partie dans Modern Warfare 3. Il ajoute au passage que cette possibilité s’accompagnera de différentes options liées aux restrictions de classe. Il sera en effet possible en réseau local de paramétrer les armes, les équipements, les compétences, le deathstreak et les accessoires lors de la création de la partie. Ainsi ceux qui voudraient vraiment jouer sans certaines armes ou encore sans le deathstreak (le bonus accordé quand vous tuez plusieurs joueurs sans mourir, et qui en général est dévastateur) auront l’occasion de personnaliser leur partie.

Nous sommes donc heureux d’apprendre que malgré l’abonnement proposé pour le mode multijoueur (Call of Duty Elite), personne ne sera bridé dans le cas de parties locales.

Petit rappel pour ceux qui auraient un soudain trou de mémoire, le jeu sortira le 8 novembre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3…

 

Et pendant ce temps chez la concurrence, on apprend que la bêta de Battlefield 3 ne devrait plus tarder à débuter !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform