Clicky



Bons Plans

Des moddeurs recréent la map de Red Dead Redemption sur GTA V

Publié le | Modifié le

Si vous vous êtes lassé de la carte de GTA V, sachez que vous pourrez bientôt profiter d’une nouvelle carte, mais cela n’aura rien à voir avec Rockstar Games, mais plutôt grâce à un groupe de Moddeurs !

En effet, le groupe White Team s’est lancé dans un projet titanesque et complexe, à savoir faire porter la carte du jeu Red Dead Redemption sur le jeu Grand Theft Auto V. Plutôt ambitieux, non ? D’ailleurs, c’est non sans humour que le groupe de Moddeurs a baptisé son projet Red Dead Redemption V.

La carte du jeu Red Dead Redemption portée sur le jeu Grand Theft Auto V

White Team a utilisé pour ce faire la carte de Red Dead Redemption (2010) et le tout dernier GTA V sortie en 2013. Même si peu d’informations ont filtré sur cette carte, notamment la date à laquelle on pourra disposer de cette dernière, la carte fait déjà parler d’elle, car cela redonnera un air de renouveau au célèbre titre de Rockstar.

L’entreprise a d’ailleurs fait savoir que des détails et une bande annonce verraient le jour prochainement. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les développeurs du jeu ont profité de cette initiative pour annoncer l’arrivée de nouveautés.

La carte de Red Dead Redemption portée sur GTA V réalisée par les Moddeurs du groupe White Team ne permettra des parties qu’en mode solo, mais comme cette dernière sera compatible avec un autre mod FiveM, il sera possible de contourner ce blocage et de jouer à GTA V en ligne sur des serveurs dédiés alternatifs.

Il ne fait aucun doute que cette nouveauté à venir amènera un regain d’intérêt sur le titre qui rappelons-le, s’est échangé à 10 millions d’exemplaires en 2016, ce qui est un vrai record pour un jeu sortie en 2013… A suivre !

Crédits Photos : Capture Rockstar Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform