Clicky



Bons Plans

Misfits : Freeform commande un pilote pour un reboot de la série

Publié le
Misfits

La chaîne Freeform semble avoir commandé le premier épisode d'un reboot de la série Misfits.

En 2013 et après 5 saisons, la fort sympathique série anglaise Misfits se terminait sur la chaîne E4. Malgré quelques passages inégaux, le show supernaturel très souvent insolent aura efficacement séduit son public. Un public que souhaite visiblement récupérer la chaîne américaine Freeform qui vient d’après Deadline de commander l’épisode pilote d’un reboot.

Freeform : toujours plus de shows pour les ados

Tout comme la série originale, le show s’intéressera à un groupe de jeunes qui, pendant leur travail communautaire, vont être frappés par la foudre et obtenir des super pouvoirs. Dans le fauteuil de showrunner et de scénariste on retrouverait Diane Ruggiero-Wright (iZombie, Veronica Mars) et les noms de Josh Schwartz (The O.C.) et Stephanie Savage (Gossip Girl) sont également mentionnés. Tout ce beau monde est également à la production, aux côtés de Howard Overman et Murray Ferguson, respectivement créateur et producteur de la série anglaise. Concernant la réalisation, c’est Victoria Mahoney (Grey’s Anatomy) qui sera derrière la caméra.

Par ailleurs, 4 des 5 noms des acteurs principaux qui devront prendre la relève du casting original sont déjà connus par le média américain. Ashleigh LaThrop (Sirens) sera Alicia, une ado gâtée insipide qui a trois buts dans la vie : s’amuser, être belle et séduire des garçons. Tre Hall (Rebel) incarnera lui Curtis, un talentueux joueur de football sûr de lui avec une carrière prometteuse et l’habitude que tout aille dans son sens. Vient ensuite Allie MacDonald (Orphan Black) qui sera Kelly, une fille crue au fort tempérament qui n’hésite pas à botter les fesses des autres. Enfin, Jake Cannavale (Nurse Jackie) incarnera Nathan, un arnaqueur et voleur imbu de sa propre attirance, intelligence et potentiel.

Un reboot de Misfits qui s’annonce proche de l’original

Des personnages très peu éloignés des originaux donc, incarnés à l’époque par Robert Sheehan, Lauren Socha, Nathan Stewart-Jarrett et Antonia Thomas. Reste à savoir qui remplacera Iwan Rheon dans le 5ème rôle, désormais bien connu pour son rôle dans Game of Thrones.

Crédits Photos : E4
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform