Clicky



Bons Plans

Mise à jour Android 4.4.1 pour améliorer l’appareil photo du Nexus 5

Publié le | Modifié le

Autofocus, balance des blancs et déclenchement plus rapide pour la fonction photo du Nexus 5

Le Google Nexus 5 est l’un des plus beaux smartphone de l’année. Il était le plus attendu, il est sans doute l’un des plus réussis. Mais il a un énorme inconvénient : son appareil photo, qui est loin d’égaler les ténors du moment que sont le LG G2 ou le Nokia 1020, voire même le Sony Xperia Z1, ou encore l’iPhone 5S.

La piètre qualité de l’appareil photo du Nexus 5 a fait couler beaucoup d’encre, car sur tous les autres points, le smartphone fait un sans faute. Mais Google a une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont craqué pour le Nexus 5. Une mise à jour Android 4.4.1 vient de sortir hier soir, et elle est principalement destinée à corriger tous les défauts de l’appareil photo.

Ainsi, Google nous promet une amélioration de la rapidité de l’autofocus, et tout spécialement dans des conditions de basse lumière, une meilleure gestion de la balance des blancs pour des couleurs plus naturelles, et surtout un déclenchement beaucoup plus rapide. Google indique avoir pris le temps de tester cette mise à jour que tous les utilisateurs devraient pouvoir télécharger dès maintenant. Merci Google.

Source : Google
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform