Clicky



Bons Plans

Minecraft : un Marketplace arrive avec la dernière mise à jour

Publié le
Un Marketplace va arriver sur Minecraft.

Le studio Mojang de Microsoft annonce que la mise à jour Discovery 1.1 va bientôt intégrer un Marketplace pour les joueurs dans Minecraft via les plateformes Bedrock Engine sur mobile ainsi que sur PC (Windows 10).

L’idée derrière le Marketplace est de donner aux joueurs sur mobile et Windows 10 l’accès à un catalogue de contenus amusants qui est organisé par l’équipe Minecraft elle-même, de façon sécurisée et simple. Il s’agit également de permettre aux créateurs Minecraft de gagner leur vie à partir du jeu, et ainsi d’être soutenus dans la création de futurs projets.

Au lancement de la mise à jour Discovery 1.1, un catalogue de cartes d’aventures ainsi que des packs de textures, des mini-jeux et d’autres éléments pensés par des créateurs bien connus issus de la communauté comme par exemple BlockWorks, Noxcrew ou encore Qwertyuiop The Pie seront disponibles pour le plus grand bonheur des joueurs.

Le Marketplace de Minecraft va faire son arrivée d’ici ce printemps

Le Marketplace Minecraft sera disponible avec la mise à jour Discovery 1.1 (comprise dans The Ender Update) pour les plateformes Bedrock Engine dès ce printemps. Mojang annonce qu’il va bientôt introduire les Minecraft Coins, une monnaie que les joueurs pourront directement acheter dans le jeu avec de la monnaie réelle depuis leurs appareils. Étant donné que les joueurs de Minecraft jouent souvent sur plusieurs appareils, le studio Mojang travaille à rendre ces nouveaux contenus disponibles sur toutes les machines.

Crédits Photos : Mojang/Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform