Clicky



Bons Plans

Minecraft pourrait être compatible avec l’Oculus Rift

Publié le

Markus Persson, alias Notch, le créateur de Minecraft, n'est plus bouleversé par le rachat de l'Oculus Rift par Facebook.

En mars dernier, Facebook avait créé la surprise en rachetant, pour 2 milliards de dollars, la société Oculus VR, celle qui est à l’origine du casque de réalité virtuel Oculus Rift. Forcément, ce rachat a inquiété jusqu’à provoqué de vives réactions de la part des développeurs mais également du public.

Parmi ces réactions, Notch, celui a qui l’on doit le jeu cubique Minecraft, s’est empréssé de dire à ses fans que Minecraft ne sera finalement pas porté sur l’Oculus Rift, car le rachat de ce dernier par Facebook lui a foutu la trouille. Néanmoins, il semblerait que depuis quelques jours, l’homme n’est plus de colère envers la société de Mark Zuckerberg.

Minecraft bientôt possible sur l’Oculus Rift

En effet, Markus Persson a annoncé ne plus être contrarié contre le rachat d’Oculus VR puisqu’il est contrarié à cause d’un trou dans sa chaussette favorite. Derrière ce tweet à l’humour bien connu de Notch, il se pourrait que les dicussions du portage de Minecraft sur l’Oculus Rift soient déjà en cours. Une annonce pour bientôt ? On espère.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform