Clicky



Bons Plans

The Mighty Quest For Epic Loot en bêta ouverte

Publié le

Entre Diablo et Dungeon Keeper : des deux côtés du porte-monstre-trésor !

Nous n’en avons pas parlé souvent, mais c’est sans doute un free to play dont la bêta ouverte vaut le détour. Il s’agit de The Mighty Quest for epic loot, un jeu développé par Ubisoft Montréal et qui se situe à la rencontre des styles entre le hack n’ slash et le dungeon builder.

Oui on pourrait aussi dire à la croisée des chemins entre Diablo et Dungeon Keeper comme l’a très bien écrit Destructoid. Le principe est simple. Vous avez le choix entre 4 classes de personnages : le chevalier, l’archer, le mage et la fugitive. Bon c’est vrai, on se demande où ils sont allés chercher le nom fugitive qui ne renvoie à absolument aucune référence concrète connue. En gros c’est une espèce de rockeuse avec une hache à deux mains. Et pourquoi pas Annie Cordy avec un nunchaku ? Bon, passons. Le premier aspect du jeu, c’est donc l’exploration des châteaux pour y récupérer les plus fabuleux trésors. Mais attention, la richesse du jeu se trouve aussi voire surtout dans la configuration du château que vous mettrez les autres joueurs au défi de vaincre. Entre pièges diaboliques et monstres sanguinaires, les options pour pimenter la promenade de vos invités ne devraient pas manquer.

Si ce n’est pas encore fait, vous êtes les bienvenus sur la bêta de ce free to play et dans le magnifique pays d’Opulencia où la pillage de butin est le hobby roi, bien loin devant le jardinage. Bien entendu, les récompenses pleuvront si vous parvenez à proposer un château suffisamment mortel aux autres joueurs. Alors, ça vous tente ?

 

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform