Clicky



Bons Plans

Might & Magic : Heroes VI reporté une nouvelle fois

Publié le

Décidément Ubisoft semble aimer retarder ses jeux en ce moment… Effet de mode pour se faire désirer ou gros problèmes de développement ?

Problèmes de développement en fait … Il semblerait que Might And Magic : Heroes 6 donne du fil à retordre à ses développeurs.

Déjà reporté au début du mois de septembre, le jeu se voit cette fois reporté au 13 octobre

Alors pourquoi ce nouveau retard ? Ubisoft tient en fait compte des remarques des participants à la phase de bêta test. Ces derniers remontent les problèmes liés à l’équilibrage du jeu, et signalent aussi au passage les bugs ou éléments ne leur convenant pas (comme par exemple l’écran d’amélioration des cités). Le jeu reste donc en constante évolution côté développement.

A ce sujet d’ailleurs, sachez qu’une seconde phase de bêta test devrait débuter le 16 août prochain. Peut être enfin la beta ouverte pour ceux qui n’ont pas bénéficié d’une clé pour la beta fermée… Ubisoft profitera également de l’ouverture prochaine de la GamesCom pour publier une nouvelle vidéo.

Attendons donc de voir ça… Et espérons que l’adage “jamais deux sans trois” ne se vérifie pas. Bien entendu, mieux vaut un troisième report qu’un jeu bourré de bug à sa sortie…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform