Clicky



Bons Plans

Microsoft va proposer Street Slide pour concurrencer Street View

Publié le

Microsoft a présenté Street Slide, au salon Siggraph 2010, l’outil est un projet similaire à Google Street View, qui a été élaboré par les laboratoires de Microsoft Research. Microsoft a déjà intégré à Bing un système d’exploration des rues baptisé Streetside, mais compte visiblement améliorer son service.

Street Slide propose de voir un diaporama de l’intégralité de la rue dans laquelle vous vous trouvez, afin d’avoir l’impression d’être face de celle-ci. Le système de navigation est donc différent de Street View ou vous devez cliquer sur une des flèches de direction pour parcourir la rue.

L’outil devrait simplifier la recherche d’un endroit particulier, d’après la vidéo l’outil permet de se déplacer dans la rue très rapidement. La présentation d’une rue en en photo permet aussi d’afficher des informations supplémentaires.

Microsoft n’a pas donné de sortie pour Street Slide, mais seulement 2400 panoramas sont disponibles ce qui représente 4 km de rues de Seattle. Une version pour iPhone est déjà prévue.

[Via Bitelia]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform