Clicky



Bons Plans

Microsoft travaillerait bien sur une Xbox One « plus légère »

Publié le
Xbox One Xbox One

Selon des informations de Brad Sams, Microsoft travaillerait sur une Xbox One, plus fine, plus légère, et très certainement moins chère.

Microsoft vise gros pour l’année 2016, avec des jeux annoncés comme Quantum Break, Gears of War 4, Crackdown 3, Sea of Thieves, la Xbox One pourrait vivre une année bien remplie. Une année qui n’a pas fini de réserver des surprises, puisqu’il se murmure que Microsoft travaillerait actuellement sur une « Xbox One plus légère ».

Cette information vient du blogueur Brad Sams qui croit savoir que cette Xbox One mini n’aurait pas la Playstation 4 comme concurrent. « J’ai entendu de sources internes, que Microsoft envisagerait une Xbox One plus légère qui pourrait faire tourner les jeux Windows store et qui entrerait en compétition avec l’Apple TV » écrit-il dans son blog. « Mais on ne sait pas si ces plans sont toujours d’actualité ».

Déjà des rumeurs d’une Xbox One Slim en août dernier

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs d’une Xbox One slim sont répandues. En août dernier, un site chinois annonçait qu’une Xbox One plus fine serait annoncée pour octobre, chose qui n’est pas arrivée. Phil Spencer, boss de la division Xbox One avait dû répondre aux spéculations en les qualifiant de « pas réelles ».

Une Xbox One Slim ne serait pas impossible pour autant. La Xbox 360 sortie en 2005, avait dû attendre 5 ans afin de voir un nouveau modèle moins encombrant. A la traîne face à la Playstation 4, la Xbox One pourrait prendre un nouvel envol avec un line-up bien complet et une nouvelle Xbox One moins encombrante, et du coup, moins chère.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform