Clicky



Bons Plans

Microsoft tente les prix réduits sur les jeux à télécharger

Publié le

Ryse: Son of Rome est proposé à 40$

Le prix des jeux sur console, voilà un sujet très sensible, aussi bien pour le compte en banque des joueurs que pour ceux des différents intervenants de l’industrie du jeu vidéo. Après moult hésitations, Microsoft a décidé de tester une baisse du prix de la version dématérialisée de Ryse: Son of Rome.

C’est donc sur le Xbox Live que les aventures sanglantes du soldat romain en quête de revanche sont accessibles au public américain pour 40 dollars, pour une période limitée s’arrêtant au 25 février. Dans la mesure où il a été confirmé que l’offre concernera aussi le Royaume-Uni, on peut espérer un traitement identique en Europe et on peut tabler sur un prix avoisinant les 40 euros.  Et pour ceux qui, comme Sylvain, sont sagement restés sur past-gen on pense que vous pourriez être intéressés par les Ultimate Games Sales sur Xbox 360. Certaines de ces soldes prolongées ne sont valables que jusqu’à ce soir comme celles sur Dishonored ou encore Halo Reach. D’autres seront active jusqu’au 25 février, notamment sur Portal 2, Mass Effect ou encore Batman Arkham City.

Les promotions en question sont aux alentours de 60 à 70 % avec un record pour Guardian of Middle Earth soldé à 93%. En gros cela donne des prix entre 1 et 10 euros. Si la tendance des prix cassés sur version dématérialisée se confirme, beaucoup de boutiques risquent de disparaître. Et vous, achetez-vous de préférence des disques ou en téléchargement ? Répondez-nous par signaux de fumée ou en criant très fort.

Crédits Photos : store Xbox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform