Clicky



Bons Plans

Le Microsoft Surface Phone fuite en image

Publié le
Le Surface Phone en fuite sur Weibo

Le Microsoft Surface Phone, qui pourrait être le dernier smartphone de Microsoft, a fuité sur le réseau social chinois Weibo.

Le Microsoft Surface Phone sera-t-il le baroud d’honneur de la firme de Redmond dans le monde de la téléphonie mobile ? On est en droit de le croire depuis la dernière campagne de licenciement opérée par Microsoft quitte à laisser plus de 1800 employés sur le carreau, la plupart dans la branche mobile de la firme.

Le géant américain devra dans tous les cas frapper fort s’il veut redresser la barre, ce qui fait inévitablement du Surface Phone un smartphone très attendu. Si pour le moment, très peu d’informations avaient fuité à son sujet, le réseau social Weibo rattrape le coup avec des visuels et des détails concernant la fiche technique de l’appareil.

Le Surface Phone se montre en image

Comme souvent, c’est donc sur Weibo que des photos commerciales du Surface Phone seraient apparues. Des clichés repris par le site Mobipicker sur lequel on remarque notamment que le téléphone pourrait être équipé d’un port USB Type-C.

Autre détail qui a son importance, le Surface Phone embarquerait dans ses bagages un clavier/cover qui permettrait d’utiliser l’appareil à la manière d’une tablette Surface. Pour le reste, le design de l’appareil ne révolutionnerait pas le genre.

Le Surface Phone et sa cover

Le Surface Phone et sa cover

3 versions à venir ?

Toujours selon Mobipicker, le Surface Phone pourrait être décliné en 3 versions. Les trois embarqueraient un processeur Snapdragon 830, et c’est au niveau de la RAM et du stockage que ces dernières se différencieraient.

Si la version de base resterait dans les standards avec 32 Go de stockage et 3 Go de Ram, les versions supérieures se différencieraient des productions actuelles avec 6 Go de RAM et 128 GO de stockage pour le modèle intermédiaire et surtout, 8GO de RAM et surtout 500 Go de stockage pour la version la plus musclée. Question prix, le tarif pour la version de base serait de 820 euros, de quoi confirmer la volonté de Redmond de se concentrer désormais sur le haut de gamme.

Source : Mobipicker.com
Crédits Photos : Weibo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform