Clicky



Bons Plans

Microsoft Surface Hub : un écran tactile de 84 pouces sous Windows 10

Publié le | Modifié le
Microsoft Surface Hub Microsoft Surface Hub

Dédié aux entreprises, le Surface Hub de Microsoft est un grand écran tactile de 84 pouces tournant sous un Windows 10 remanié.

Hier lors de sa riche présentation tournant autour de Windows 10 Microsoft a dévoilé différents nouveaux produits. C’est le cas du Surface Hub, un écran tactile de 84 pouces qui était sur scène depuis le début sans que personne ne s’en rende compte malgré son logo Microsoft. Doté d’une résolution 4K, l’ordinateur, puisqu’embarquant une version adaptée de Windows 10, s’adresse avant tout aux professionnels.

Nouvelle expérience

Le Surface Hub intègre deux caméras, des haut-parleurs, des microphones, différents capteurs, différentes puces (Bluetooth, NFC, WiFi…) ou encore un ou plusieurs stylets. Sorte de tableau blanc high-tech, le Surface Hub permet d’aller plus loin et propose différentes fonctionnalités pour enrichir et simplifier les réunions.

Avec son interface remaniée, le Surface Hub peut ouvrir rapidement des conversations Skype, des applis comme OneNote, partager des documents ou encore ce qu’il se passe à l’écran à distance. Bref, le but est clair : organiser des réunions avec vidéoconférence et affichage et édition de documents en même temps, le tout sur le même écran. Il est également promis par Microsoft qu’il sera possible d’éditer le contenu à l’écran du Surface Hub depuis un portable, une tablette ou un smartphone.

Pour des prix et dates de commercialisation, il faudra malheureusement attendre plus tard dans l’année. À noter par ailleurs qu’en plus de la version 84 pouces, une option 55 pouces sera également proposée.

Microsoft Surface Hub – Présentation

Microsoft Surface Hub

Microsoft Surface Hub

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform