Clicky



Bons Plans

Microsoft remplace des Mac et des iPad volés par des PC et des Surface

Publié le

Un bus de développeur cambriolé, heureusement, Microsoft est là pour remplacer les appareils Apple par les siens !

On vous en parlait hier, à Austin se déroule actuellement le SXSW, un événement super sympa qui transforme la ville texane en capitale mondiale de la planète Geek pendant quelques jours.

Et au SXSW, il y a aussi le Startupbus Hackhaton, une compétition où des développeurs créent des projets ou des applis et les présentent à un public d’investisseurs. Parti de Floride il y a quelques jours, le bus qui héberge la clique de développeurs s’est malheureusement fait cambrioler. Tous les ordinateurs et tablettes ont été volés, le préjudice se montant à plusieurs dizaines de milliers de dollars. Il s’agissait principalement de Mac et d’iPad.

Heureusement pour les malheureux développeurs, Microsoft a repéré un tweet envoyé par l’organisateur de l’événement et à décidé de jouer au Père Noël. Microsoft a ainsi remplacé tous les Mac volés par des PC HP et les iPad par des tablettes Surface. Microsoft a également offert des sacs à dos et des chaussures, et là en revanche, on n’a pas trop compris pourquoi, car tout le monde sait que les développeurs travaillent en tongs.

En bref, un geste plutôt sympa de la part de Microsoft. Justement, à ce propos, je me suis fait voler mon Nokia Lumia 920 et je suis très triste.

Source : Business Insider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform