Clicky



Bons Plans

Microsoft présente son Kinect 2 pour Windows

Publié le

Sans grande surprise, le Kinect 2 pour Windows est très proche du Kinect de la Xbox One esthétiquement.

Après plusieurs mois sans aucune information à son sujet, Microsoft vient de lever le voile sur son nouveau capteur Kinect V2 dédié à Windows. Ce n’est une surprise pour personne, visuellement la nouvelle version du système Kinect pour Windows ressemble beaucoup au Kinect vendu avec la Xbox One. Seules quelques petits différences sont à noter : sur le dessus, le logo et la mention Xbox sont remplacés par une simple inscription Kinect tandis qu’en façade, le X disparait au profit d’un petit voyant lumineux.

Microsoft a aussi donné deux trois informations au sujet de la connectiques et l’on sait donc que l’appareil fonctionnera avec un hub et un bloc d’alimentation. Le hub accepte trois connexions : le capteur, un port USB 3.0 pour relier à l’ordinateur et un câble d’alimentation… relié au bloc d’alimentation.

Pour le moment, les caractéristiques techniques de cette Kinect V2 pour Windows sont inconnues, mais elles devraient sensiblement se rapprocher de celles connues sur la version Xbox One. Microsoft indique que l’apparition de ces premières images montrent que l’on approche à grands pas du lancement de l’appareil, et que de nouvelles informations seront d’ailleurs diffusées très bientôt !

Source : Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform