Clicky



Bons Plans

Microsoft présente une application de saisie manuscrite pour Android Wear

Publié le

Alors qu'une montre connectée par Microsoft se fait toujours attendre, la firme montre une application intéressante pour Android Wear.

Voilà une nouvelle à la fois rassurante sur l’ouverture d’esprit des chercheurs de Microsoft, mais aussi sur la possibilité, attendue par beaucoup d’entre vous, vous nous le dites dans vos emails et commentaires, d’une future montre connectée signée Microsoft.

https://www.youtube.com/watch?v=dz3fqHPbTfg

Vous le savez si vous avez pu en tester une, les smartwatchs, c’est sympa, mais l’écran est minuscule et dès  lors que l’on doit entrer des informations, il faut soit pouvoir les dicter à sa montre, qu’elle soit sous Android Wear ou Tizen, soit sortir son téléphone pour écrire un message.

Des idées pour plus tard

Les ingénieurs de Microsoft viennent de dévoiler un prototype d’application dédiée à Android Wear, et qui rappellera la grande époque du Palm Pilot et de l’écriture Graffiti à certains d’entre vous. Pour entrer du texte, il faut tout simplement dessiner les lettres une par une, sur l’écran. Pour l’instant, cette application ne fonctionne qu’avec certains modèles de montre sous Android Wear à écran carré et la Moto 360, et il ne semble pas d’actualité de la sortir sur le Play Store, mais on ne sait jamais, cela pourrait aussi donner des idées à d’autres développeurs qui essaieront de faire de même.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform