Clicky



Bons Plans

Microsoft parodie Google Apps dans une vidéo

Publié le

Un an après sa disparition, Microsoft avait ressuscité son facteur parodique : le Gmail Man imaginé pour accuser Google d’espionner les emails de ses consommateurs, mais aussi promouvoir la confidentialité renforcée de Windows Live Hotmail. Microsoft continue dans la parodie avec une nouvelle vidéo du nom de Googlighting. Celle-ci met en scène un commercial de Google tentant de convaincre une entreprise de migrer depuis Microsoft vers Google Apps. Avec cette vidéo Google veut montrer “ce qui se passe lorsque le plus gros annonceur au monde tente de vendre des logiciels de productivité”.

Microsoft pointe du doigt la stratégie de Google et affirme que Google n’a pas l’expertise nécessaire pour offrir des solutions professionnelles répondant aux besoins des entreprises. La société se contenterait de proposer des outils grands public aux grandes entreprises les obligeant à modifier leur environnement de travail.

La société remet également en cause la politique de confidentialité de Google, celle-ci affectant potentiellement les données des entreprises stockées sur les serveurs de la firme.

Source : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform