Clicky



Bons Plans

Microsoft Office se met à jour sur iPad

Publié le

La suite Office de Microsoft, à savoir Word, Excel et PowerPoint, profite d'une mise à jour majeure sur iPad.

Lancée en mars dernier, la suite Office de Microsoft connait aujourd’hui une nouvelle mise à jour majeure. Certaines nouveautés ne concernent que l’un des trois logiciels (Word, Excel ou PowerPoint), tandis que d’autres sont présentes dans les trois.

C’est le cas de l’export d’un fichier en PDF, fonctionnalité qui est d’ailleurs proposée à tous les utilisateurs avec ou sans abonnement, de la possibilité de recouper ou recadrer une image à la main ou selon les réglages proposés, et enfin du support des polices tierces qui peuvent être installées sur iPad.

PowerPoint se dote d’un mode Présentateur qui permet de faciliter la diffusion d’une présentation sur un écran avec l’affichage de notes et d’informations utiles sur la tablette. L’application permet également d’insérer des vidéos directement depuis le dossier photo de l’iPad mais aussi de les lire directement en son sein. Enfin, il est possible d’éditer les liens hypertextes directement dans PowerPoint tandis que de nouveaux paramètres de stylos et de gommes sont proposés.

Office iPad Excel

Concernant Excel, en plus du support de claviers externes et de l’amélioration de l’impression, de nombreuses modifications ont eu lieu pour pouvoir manipuler plus aisément ses données, notamment les tableaux croisés dynamiques.

Pour télécharger les applications de la suite Office ça se passe comme toujours sur l’App Store, tandis que pour profiter pleinement des fonctionnalités de Word, Excel et PowerPoint un abonnement à Office 365 est requis.

Source : Blog Office
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform