Clicky



Bons Plans

Microsoft Office pour iPad le 27 mars

Publié le

La suite Office pour iPad serait annoncée par le nouveau patron de Microsoft dans quelques jours à San Francisco

Satya Nadella tiendra la semaine prochaine sa toute première conférence de presse depuis qu’il a pris les reines de Microsoft et remplacé Steve Ballmer le mois dernier.

C’est à San Francisco que Microsoft proposera ainsi une conférence qui parlera de la stratégie mobile et cloud de la compagnie le 27 mars. Et avant la grande messe des développeurs prévue, elle, en avril, il se murmure que Satya Nadella pourrait faire un lancement très attendu la semaine prochaine, celui de Microsoft Office sur iPad.

Office avait déjà fait son apparition sur iPhone l’an dernier, et la version iPad devrait être similaire, mais beaucoup plus propice à la création . Comme sur iPhone, Office sur iPad nécessitera un abonnement payant Office 365 pour éditer vos fichiers, et vous pourrez ainsi travailler dans vos documents Word, Excel, et PowerPoint sans avoir besoin de sortir votre PC portable.

Si l’arrivée d’Office sur iPad devrait ravir bon nombre d’utilisateurs de la tablette Apple, que ce soit chez les particuliers ou dans les entreprises, on ne peut s’empêcher de penser que les tablettes Surface y perdront un avantage concurrentiel important.

Rendez-vous le 27 Mars pour découvrir Office sur iPad.

Source : Reuters
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform