Clicky



Bons Plans

Microsoft n’achètera plus de produits Apple

Publié le | Modifié le

Si l’on en croit un mail circulant sur internet depuis peu, les dirigeants souhaiteraient arrêter d’acheter des produits Apple avec les fonds de la société et plus précisément des Mac et iPad.

Cette décision proviendrait d’un mail d’Alain Crozier, directeur financier du SMSG (marketing, IT, ventes, services) dans lequel ce dernier déclare,

Au sein du SMSG nous mettons en place une nouvelle politique qui dit que les produits Apple ne devront plus être achetés avec les fonds de l’entreprise. Aux Etats-Unis, nous allons supprimer les produits Apple des catalogues internes la semaine prochaine”.

Des catalogues baptisés “Zones Catalog” et qui permettaient à certains salariés de passer commande pour obtenir des équipements nécessaires à leur activité. La suppression des produits Apple de ces derniers pourrait s’appliquer à un niveau international.

Le mail précise également que les “niveaux d’achats actuels sont faibles” mais avec 46 000 salariés à travers une centaine de pays, le phénomène pourrait bien être plus important que ce qui est décrit. On ne sait pas si cette information est exacte puisque la firme de Redmond n’a souhaité faire aucune déclaration.

Quoiqu’il en soit les salariés de Microsoft auront peut être le droit à des équipements de dernières génération sous Windows 8.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform