Clicky



Bons Plans

Microsoft lance son service de téléchargement : MSN Music

Publié le | Modifié le

Ce matin nous vous annoncions la nouvelle version du portail MSN de Microsoft, il y a quelques minutes, Microsoft vient d’annoncer le lancement en Beta de son service de téléchargement de musique en ligne : MSN Music.

Le site propose déjà plus de 1 million de titres au téléchargement. Selon le communiqué, le service MSN Music devrait offrir une des plus grande bibliothèque de musique en ligne, le tout à des prix très compétitif. L’utilisateur pourra découvrir, écouter et télécharger de la musique.

Les internautes pourrons créer des playlists personnalisées, le site mettra en commun les informations relative à l’artiste comme sa biographie et ses discographies, grâce au contenu éditorial de la chaîne MSN Music.

Microsoft assure que toute la musique téléchargée est disponible sans DRM. Ce qui est plutôt intéressant, c’est que Microsoft annonce aussi le lancement imminent d’un service gratuit de streaming pour rivaliser avec Spotify.

Pour accéder au site, vous devez avoir un identifiant Windows Live ID. Le service étant en Beta il est lancé en premier en Angleterre. Pour le lancement très peu d’utilisateurs seront sélectionnés, et l’ensemble de la phase de Beta sera grauite.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform