Clicky



Bons Plans

Microsoft : un iPad échangé contre une carte cadeau de 200 dollars

Publié le

Microsoft propose une offre de reprise. Ainsi, avec votre iPad, vous obtenez une carte cadeau de 200 dollars à dépenser dans les boutiques.

Microsoft a donc décidé d’attirer les propriétaires d’iPad en leur proposant une offre de reprise. La tablette d’Apple, qu’elle soit de générations 2, 3 ou 4 sera échangée contre une carte cadeau de 200 dollars. Le consommateur peut ensuite utiliser cette dernière dans les boutiques de la firme de Redmond. A priori, il serait possible d’acheter ce que vous souhaitez, mais la société aurait la volonté de vous aiguiller vers une Surface Pro ou une Surface RT. Par contre, la France n’accède pas à cette offre de reprise. Elle est valable uniquement au Canada, aux États-Unis ainsi qu’à Porto Rico.

Dynamiser les ventes

Sur le site Internet, Microsoft annonce que cette offre se terminera le 27 octobre 2013. Avec la présentation dans quelques jours des nouvelles tablettes, la firme espère attirer les propriétaires d’Apple tout en dynamisant les ventes de la Surface. Pour que l’iPad soit accepté, il devra être livré avec le cordon d’alimentation et il ne doit pas être protégé par un mot de passe. La firme de Redmond aurait ensuite l’intention de les recycler.

Offre de reprise, baisse des prix…

Microsoft multiplie donc les interventions pour tenter de booster les ventes des tablettes. Récemment, la firme a baissé les prix puisque la RT 32 Go est vendue 350 dollars contre 800 dollars pour la 64 Go Pro. Malgré cette pratique, la firme de Redmond a des difficultés à écouler son stock de tablettes. Une polémique est d’ailleurs née avec les actionnaires et elle a débouché sur une plainte. Ils avaient accusé Microsoft d’avoir caché les véritables résultats des ventes de la Surface.

Source : Microsoft
Via : Zdnet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform