Clicky



Bons Plans

Exportez tout Gmail vers Outlook.com en un seul clic

Publié le | Modifié le

Microsoft accompagne les utilisateurs de Gmail qui souhaitent migrer vers Outlook.com

Microsoft vs. Google ça continue, mais aujourd’hui, point d’attaque virulente comme les dernières semaines avec la série Scroogled, mais un outil, simple et efficace, pour faciliter le passage de Gmail à Outlook.com que Microsoft met aujourd’hui à la disposition des utilisateurs de la messagerie de Google.

Si l’assistance de migration entre les deux plateformes n’est pas nouvelle, Microsoft a décidé de la rendre encore plus facile et rapide. Ainsi, l’éditeur de Redmond vient de publier un service qui vous aide à importer en un seul clic l’intégralité des messages, mais aussi des labels et de leur structures de votre compte Gmail pour tout intégrer à l’identique dans votre compte Outlook.com.

Outlook.com profite d’ailleurs d’une fonctionnalité offerte par Gmail permettant d’exporter l’intégralité du contenu de son compte : mails, rendez-vous et contacts vers d’autres plateformes.

Et de son coté, Outlook.com qui a depuis quelques temps ajouté la compatibilité avec le protocole IMAP devient donc un puissant rival à Gmail et compte bien reprendre à Google sa place de numéro un mondial de la messagerie. La guerre du webmail est donc loin d’être terminée…

Source : Outlook Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform