Clicky



Bons Plans

Microsoft dévoile Age of Empires : Castle Siege, un F2P orienté tactile pour Windows

Publié le

En septembre débarquera sur Windows 8 et Windows Phone 8 Age of Empires : Castle Siege, un jeu free-to-play pensé pour le tactile.

Microsoft Game Studios n’en a définitivement pas terminé avec sa licence Age of Empires. Malgré l’arrêt des serveurs de son F2P Age of Empires Online cet été, la firme supervise toujours un entretien régulier de la version HD de Age of Empires 2 et a édité en mai dernier Age of Mythology : Extended Edition. Mais l’amélioration d’anciens titres ne suffit visiblement pas puisque Microsoft Game Studios et Smoking Gun Interactive viennent de dévoiler un nouvel opus : Age of Empires : Castle Siege.

Malheureusement, pour ceux qui attendaient un digne successeur d’Age of Empires III, il s’agira d’un jeu mobile pensé pour le tactile et disponible uniquement sur Windows 8 et Windows Phone 8. Attendu pour un vague « septembre », le jeu rappelle furieusement des jeux mobiles déjà existants puisqu’il s’agit de construire et d’améliorer sa ville pour aller attaquer celle des autres joueurs.

Six civilisations seront disponibles, de même que des héros, des batailles historiques et une connexion avec le Xbox Live pour jouer entre amis. À noter qu’Age of Empires : Castle Siege sera cross-plateforme entre Windows 8 et Windows Phone 8. Enfin, il est clairement annoncé que seront présents des achats en jeu permettant « d’accélérer le gameplay ».

Age of Empires: Castle Siege Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=GBU_D4FVYmY

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform