Clicky



Bons Plans

Microsoft vend des gadgets anti-Google !

Publié le | Modifié le

La fronde anti-Google de Microsoft passe par la boutique souvenirs

L’une des campagnes de promotion les plus atypiques du web dure déjà depuis plusieurs mois et nous la devons à Microsoft . Elle s’appelle Scroogled et n’a qu’un seul but : dénoncer les excès et les abus de son plus sérieux concurrent : Google. La compagnie de Redmond a en effet décidé de dénoncer tous les cotés pernicieux du système Google et ce, de manière totalement explicite.

Microsoft Scroogled nous a ainsi expliqué comment Google nous espionne avec ses pubs, lit nos emails dans Gmail, et comment Google Shopping indique de faux résultats de recherche qui sont en fait issus d’un classique comparateur de prix.

Aujourd’hui, Microsoft fait encore plus fort, puisque ce sont désormais des objets anti-Google qui sont proposés à la vente sur la boutique en ligne de Microsoft.

Vous pouvez ainsi acheter des t-shirts ou des mugs à l’effigie de la campagne Scroogled, chacun dénonçant les mauvais côtés de Google. Ces produits devraient avoir un gros succès à Redmond, dans l’état de Washington, mais beaucoup moins à Mountain View, en Californie, où se trouve le siège de Google.

Source : Microsoft Store
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform