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Microsoft Band : la distribution passe à la vitesse supérieure aux États-Unis

Publié le | Modifié le

Le Microsoft Band va désormais pouvoir se trouver auprès de la chaine de distribution Best Buy aux USA.

Le Microsoft Band, sorti en fin d’année dernière, fait un carton aux États-Unis. À tel point que Microsoft a l’intention de multiplier les points de vente pour rendre son bracelet traqueur d’activité plus facilement disponible.

Encore aujourd’hui, il faut se rendre dans un Microsoft Store pour le voir et même l’acheter, car il est régulièrement indisponible en ligne. Et les Microsoft Store ne se trouvant pas à tous les coins de rue aux États-Unis, il est toujours bien de se faire une idée avant d’acheter.

Microsof Brand, compatible iOS, Android et Windows Phone

Avec l’essor des smartwatches, Microsoft a conclu un accord avec la chaine de distribution Best Buy, ultra populaire aux États-Unis. Le Microsoft Band va rejoindre les espaces dédiés aux montres connectées dans 765 magasins du distributeur, et ce, dès la fin du mois de mars.

Lancé comme un produit démo pour montrer les capacités de la plateforme Microsoft Health, le bracelet, vendu 199 dollars, est à la fois compatible avec Windows Phone, iOS et Android, et rempli de très nombreuses fonctions de notifications, de coaching, et même de contrôle vocal grâce à Cortana sur Windows Phone.

Pas encore de date de sortie en Europe

Pour rappel, aucune date de lancement n’est encore d’actualité pour l’Europe, mais le Microsoft Band marche très fort aux États-Unis, et pourrait être utilisé par Microsoft comme une arme anti Apple Watch.

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