Clicky



Bons Plans

Microsoft baisse le prix de sa tablette Surface 2 pour écouler ses stocks

Publié le

La firme de Redmond annonce une nouvelle baisse de prix pour sa Microsoft Surface 2.

Microsoft a du mal a faire vendre sa tablette Surface 2 et la première baisse de prix, annoncée il y a quelques mois, n’a pas vraiment changée la donne. En effet, alors que le modéle d’entrée de gamme (la version 34 Go) était disponible dans le commerce pour 439 dollars, il faudra finalement s’acquitter de 349 dollars pour s’offrir cette dernière.

Les versions 64 Go et 64 Go LTE sont également concernées par la baisse de prix de la société américain, mais elle sera cependant temporaire. On parle respectivement d’une réduction de 18% et 15%, valable du 24 août jusqu’au 27 septembre. Il ne faudra donc pas tarder si jamais vous souhaitez vous procurer une tablette Microsoft.

Liquidation des stocks avant l’arrivée de la Surface Pro 3

Si Microsoft a décidé d’appliquer une deuxiéme baisse de prix, c’est surtout dans le but de liquider ses stocks rapidement pour faire de la place à une nouvelle arrivante, sa Microsoft Surface Pro 3. Une tablette nouvelle génération qui sera disponible en France dés la fin de la semaine pour 799 euros, si vous optez pour la version d’entrée de gamme. Cette ardoise tactile tournera sous le système d’exploitation Windows Pro 8.1.

D’ailleurs, nous apprenons que la firme de Redmond permet à ses clients d’acheter, suite à la baisse de prix, jusqu’à cinq tablettes Windows RT 8.1 car l’offre durera jusqu’à épuisement des stocks. Pour l’instant, cela ne concerne que les Etats-Unis, mais elle pourrait rapidement arriver en France. L’objectif de Microsoft étant clairement de se débarrasser de ce produit afin d’abandonner cette gamme.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform