Clicky



Bons Plans

Microsoft annonce sa présence à la Gamescom 2015

Publié le | Modifié le

Alors que PlayStation a décidé de lâcher la Gamescom pour la Paris Games Week, son éternel concurrent Microsoft confirme qu'une conférence aura bien lieu durant le salon allemand afin de parler des nouveautés de la Xbox One.

Suite a l’annonce surprise de Sony concernant le déplacement de sa conférence pour la Gamescom 2015, qui aura finalement lieu en France à l’occasion de la Paris Games Week 2015, de nombreux internautes se demandent si la firme de Redmond va annoncer la même chose d’ici peu.

Qu’ils ne s’inquiétent pas, Microsoft ne va certainement pas suivre les traces de son ennemi japonais de toujours, surtout quand ce dernier lui laisse un boulevard qui pourrait bien changer la donne aprés les annonces de l’E3 2015.

Microsoft sera à la Gamescom 2015

Vous l’aurez compris, le constructeur américain sera bien présent pour l’édition 2015 du salon allemand pour parler de la Xbox One, tout en profitant de la non-présence de Sony et de la PS4 (rien n’est dit cependant que le constructeur japonais ne tiendra pas un stand avec des bornes).

D’ailleurs, une réponse officielle concernant la présence de Microsoft à la Gamescom 2015 nous vient directement de Phil Spencer. En effet, le patron de la division Xbox a répondu à internaute en lui faisant comprendre que la Gamescom était un des plus grands salons de jeux vidéo au monde et qu’il était impensable que Microsoft n’organise pas une conférence à Cologne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform