Clicky



Bons Plans

Microsoft ajoute 20 fonctionnalités à Excel Web App

Publié le

Pour concurrencer les Google Apps, Microsoft enrichit son application Excel en ligne

Il est un domaine dans lequel Microsoft est en retard face à son principal concurrent, les applications en ligne. Mais le géant de Redmond en est conscient  et fait des efforts dans le bon sens. C’est le cas avec les Office Web App, dont la principale Excel, vient d’être mis à jour de manière significative.

Microsoft vient en effet d’annoncer l’arrivée de 20 nouvelles fonctionnalités sur Excel Webb App, la version en ligne et entièrement gratuite de son tableur star. Parmi ces nouveautés, citons par exemple le support des tablettes Android, l’édition de fichiers grâce à VBA, l’édition de tableaux, la création et la modification de formes, l’insertion d’images, l’impression en PDF, le support du glisser déposer dans les cellules, ou encore la protection des fichiers contre la modification par un utilisateur tiers.

L’ensemble de ces modification permettra sans doute à la web app excel de rattraper son retard sur son équivalent dans les Google Apps, on espère que le reste des web apps de Office profitent elles aussi de nouveautés dans le même genre.

Source : Excel Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform