Clicky



Bons Plans

Micron RealSSD P320h : Un débit de 3 Go en lecture !

Publié le | Modifié le

Micron dévoile un nouveau SSD PCI-Express, qu’ils ont appelé le RealSSD P320h qui disponible en deux version 350go et 700 Go.

Notre nouveauté utilise de la mémoire SLC 34nm et annonce des performances très surprenantes car Micron déclare qu’un débit de 3 Go /s en lecture et 2 Go /s en écriture, contre 750K/341K IOPS en lecture/écriture 4K pour la version 700 Go et 750/298K IOPS pour la version 350 Go. Des chiffres qui permettent à Micron d’écraser complètement TMS avec sa Ramsan-70.

Ce SSD est équipé de la technologie RAIN et on peut penser qu’avec de telles versions, la haute performance serait au rendez vous. Notons que Le RealSSD P320h devrait être planté sur un slot PCI-Express x8 Gen2 (4 Go /s maximum dans chaque sens), et il consomme au maximum 25w avec une endurance, certifiée par Micron jusqu’à 50 Pétaoctets.

Bref, Micron n’a pas encore annoncé le prix de ce SSD, tout ce que nous pouvons confirmer, c’est que ce SSD, avec de tels chiffres fait partie de ceux qui appartiennent dans le groupe des « performants ».

Via : clubic
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform