Clicky



Bons Plans

Micro Machines World Series : les combats multijoueur se montrent en vidéo

Publié le
Les combats multijoueur de Micro Machines World Series se dévoilent dans un nouveau trailer.

Un premier trailer pour Micro Machines World Series de Codemasters permet de découvrir l'intensité des combats multijoueur qui attendent les joueurs sur PS4, Xbox One et PC d'ici le mois de juin prochain.

Les joueurs (anciens comme nouveaux) vont découvrir une toute nouvelle façon de faire la course dans Micro Machines World Series sur PS4, Xbox One et PC. Non seulement, comme par le passé, ils pourront jouer à quatre en local en faisant chauffer la gomme sur diverses arènes, mais ils pourront aussi se lancer dans d’intenses courses en ligne à 12 joueurs.

En plus des modes de course classiques, les modes battle permettent jusqu’à 12 joueurs de combattre dans la même arène lors d’intenses parties multijoueur de capture de drapeaux, de territoire ou encore de match à mort par équipe en 6vs6. Ces modes de jeu se déroulent dans pas moins de 15 arènes de combat interactives comme le Laser Lab, Buzzsaw Battle ou encore le plateau de jeu des hippos gloutons.

Une vidéo inédite sur les combats en multi pour Micro Machines World Series

Chris Gray, le producteur exécutif du jeu, annonce que : “Micro Machines World Series est une nouvelle façon d’appréhender la franchise, qui promet autant de plaisir aux anciens joueurs qu’à tous ceux qui vont découvrir les Micro Machines. Le jeu est très attendu par les fans et nous sommes heureux de le proposer sur PS4, Xbox One et PC.

Chris ajoute : “En plus de proposer les modes de jeu classiques, comme Course ou Élimination, vous pourrez découvrir les nouvelles Arènes de combat. Quand 12 joueurs participent à la même partie, chacun à bord de véhicules très différents dont les armes sont complètement dingues, c’est vraiment amusant. Les joueurs vont adorer.

Crédits Photos : Codemasters
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform