Clicky



Bons Plans

Metro : Last Light, Bethesda fait du teasing sur Vine et Gran Turismo 6, c’est le GamerXpress

Publié le

Metro : Last Light, deuxième volet du jeu de survie dans le métro moscovite sort le mois prochain. Il est développé par 4A Games.

Metro : Last Light plus qu’un mois de patience

L’adaptation en jeu vidéo du roman Metro 2033 de Dmitri Gloukhovski sortie en 2010 n’était pas parfaite, mais mettait en place un univers impressionnant. Le mois prochain sort le second volet, intitulé Metro : Last Light.

Le studio 4A Games vient de publier de nouvelles vidéos alléchantes. Un an après le premier volet, on retrouve le héros Artyom qui essaie de survivre dans les couloirs du métro de Moscou pour éviter l’air néfaste et les animaux mutants de la surface.

Mais Artyom devra affronter des factions bien décidées à régner sur les souterrains et contrôler les ressources. L’ambiance est oppressante, stressante et devrait marquer l’année 2013.

Rendez-vous le 17 mai pour découvrir Metro : Last light sur Xbox 360 et sur PS3.

Bethesda fait du teasing

Vous connaissez Vine ? Le site de Twitter qui permet de diffuser des vidéos de 6 secondes ? Bethesda vient d’y publier un montage d’un vinyle de Jean-Sébastien Bach et de barbelé. Certains ont pensé à du teasing pour Fall Out 3, mais Bethesda a déclaré qu’il fallait continuer de chercher.

Grand Turismo 6 avant la fin de l’année ?

Des boutiques en ligne ont annoncé la sortie de Gran Turismo 6 sur PS3 pour la fin de l’année. Certaines annoncent même la date du 26 novembre. Cela pourrait également coïncider avec la date de sortie de la PS4.

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform