Clicky



Bons Plans

MetaPro : un concurrent aux Google Glass

Publié le

Les Google Glass n'allaient pas conserver le monopole des lunettes connectées. C'est Meta Pro qui vient concurrencer sérieusement google.

Google avait fait sensation cette année en présentant ses Google Glass, des lunettes connectées, qui font fantasmer les geeks du monde entier. Un sérieux concurrent arrive sur ce marché avec les lunettes MetaPro, un produit encore plus ambitieux. Comme les Google Glass, les lunettes MetaPro se connectent à un smartphone ou un ordinateur, mais elles offrent beaucoup plus de possibilités en ce qui concerne les interactions via la réalité augmentée. Ce bijou de technologie embarque en effet deux écrans HD 3D transparents, une caméra et un gyroscope permettant d’aller beaucoup plus loin que de simples indications du coin de l’œil. Les MetaPro peuvent par exemple scanner en temps réel des objets en 3D pour les reproduire virtuellement en hologramme. Vous pouvez ensuite interagir avec, comme s’ils se trouvaient réellement en face de vous. La paire de lunettes est sobre et bien “designée”. Elle se confondrait presque avec une paire de lunettes classique.

La MetaPro, les lunettes du futur à 3 000$.

Les fonctionnalités de la MetaPro sont alléchantes et le produit serait prêt à être commercialisé en juin 2014. En revanche, il faudra tout de même débourser 3000 dollars pour vous les offrir. Si la concurrence continue à s’intéresser à ce marché, on peut tout de fois penser que les prix des lunettes connectées baisseront dans les prochaines années.

Source : buzzwebzine.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform