Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes en 4K sur Steam

Publié le | Modifié le

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes arrive sur Steam le 18 décembre prochain et compatible 4K s'il vous plait.

La 4k tout le monde en parle, tout le monde veut en voir, mais il faut bien avouer que dans le milieu du jeu vidéo, il est encore bien compliqué de pouvoir en profiter. Il faut à la fois des cartes graphiques de malade, et surtout de très grands écrans capables de supporter cette résolution qui va au-delà du Full HD et surtout qui nous permettent d’y voir une différence. Alors quand l’un des jeux qui nous a le plus marqué cette année sur console est annoncé sur PC, et qui plus est, est confirmé en version 4K, on a les yeux grands ouverts.

Et l’on parle d’un titre qui nous vient du pays du soleil levant, largement en avance sur nous au sujet de la 4K justement. Il s’agit de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes. Le titre est déjà sorti sur consoles, et si vous n’avez pas vu notre test, on vous pardonne et on vous invite à aller y jeter oeil.

Konami vient de confirmer que le titre sortira bien en version 4K. Il sera disponible sur Steam et on connait même la date de sortie : le 18 décembre prochain.

Grosse résolution, petite… durée de vie

Un joli cadeau, qui débarquera donc une semaine avant Noël, et qui donnera l’occasion à Kojima Productions d’apporter quelques améliorations dans une mise à jour qui sortira elle, le 15 décembre pour toutes les plateformes. Seule inconnue sur la version PC : le prix, mais on espère que celui-ci ne sera pas trop élevé, étant donné la durée de vie assez limitée du titre, que certains qualifient souvent de démo payante.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform