Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes en 1080p et PS4 édition spéciale

Publié le

La version PS4 du préambule à Metal gear Solid 5 a une meilleure résolution que la version Xbox One

Vous le savez si vous le suivez, Hideo Kojima est super bavard sur Twitter, il n’est pas avare d’info concernant ses productions et notamment : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes. Si le fameux développeur avait chanté les louanges de la PS4, ce n’est semble-t-il pas pour rien puisqu’il y aurait une différence non-négligeable entre les versions Xbox One et PS4 de Ground Zeroes.

Rappelons rapidement que Ground Zeroes est une sorte de chapitre préliminaire à Metal Gear Solid 5. Attendu pour le mois de mars, le jeu tournera à 720p sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur Xbox One. Seule la PS4 bénéficie d’une version en 1080p. Heureusement pour Microsoft, les deux nouvelles consoles parviennent à faire tourner le jeu en 60 fps. L’équipe de développement a même publié une série d’images comparatives sur le Konami Blog. Elles permettent d’apprécier non seulement la qualité sur next-gen, mais également les efforts sur les anciennes consoles qui ne sont pas aussi à la ramasse qu’on pourrait le craindre.

Une PS4 collector fox hound dans un pack console + MGS5 Ground Zeroes

Deuxième info en rapport avec Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes : un pack PS4 avec le jeu sera mis en vente et proposera une version collector de la PS4, customisée avec le symbole foxhound, celui de l’unité d’élite secrète emblématique de la série.

Alors que le Japon s’apprête à recevoir enfin la console de Sony, sachez que le lancement de la PS4 au Japon sera streamé en direct. Si la sortie est attendue pour le 22 février. Les festivités commenceront la veille à 22h30 heure locale au Japon. L’événement accueillera diverses personnalités dont Hideo Kojima fera partie. le stream sera accessible sur Ustream et NicoNico. Voici même un lien vers le site officiel

Crédits Photos : Twitter Kojima Pro
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform