Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid 5 : une édition collector, Day Onen et une PS4 collector

Publié le | Modifié le

Comme prévu, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain sortira le 1er septembre 2015 et sera notamment accompagné d'une PS4 collector.

Depuis la sortie de Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes, de nombreux fans attendaient avec impatience la date de sortie de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Alors qu’elle devait être dévoilée aujourd’hui, nous vous avions annoncé hier dans la soirée qu’une fuite de cette fameuse date de sortie avait eu lieu.

MGS 5, le nouveau chapitre de la saga Metal Gear Solid, est donc annoncé pour le 1er septembre 2015 sur PS4 et Xbox One ainsi que sur PS3 et Xbox 360. Concernant la sortie de MGS 5 sur PC, Hideo Kojima a annoncé qu’elle était prévue pour le 15 septembre soit quelques jours aprés la commercialisation des versions consoles.

MGS 5 : une édition collector sur PS4 et Xbox One

Exclusivement prévue pour la PS4 et la Xbox One, l’édition collector Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain sera disponible pour 99,99 euros et contiendra un réplique à l’échelle ½ du bras bionique de Snake, un emballage collector exclusif, un steelbook ainsi qu’un blu-ray permettant de découvrir les coulisses de MGS 5 dans un documentaire avec des compilation de bandes-annonces, une carte et évidemment le jeu développé par Kojima Productions.

Ce collector MGS 5 permettra également aux joueurs de bénéficier de plusieurs contenus numériques comme un pack d’armes qui comprend quatre pistolets et quatre boucliers balistiques personnels, une boîte en carton qui en contient 3 autres, un pack de tenues pour Snake qui comprend 4 treillis de camouflage ainsi que des objets pour Metal Gear Online : un casque Metal Gear Rex, un AM MRS-4 doré, un pistolet WU S. doré et du boost XP.

L’édition Day One de MGS 5

Disponible dès le jour de la sortie de MGS 5, l’édition Day One permettra d’avoir accés du contenu en jeu supplémentaire comme un revolver spécial Adam-ska, un bouclier balistique personnel argenté, une boîte en carton marécage, un treillis militaire urbain bleu et du oost XP pour Metal Gear Online.

La PS4 MGS 5 collector en images

Konami a voulu faire fort et autant dire que cette console est principalement faite pour les vrais fans de la licence de Kojima-san. Si la disponibilité de la PS4 Diamond Dogs n’est pour l’instant uniquement annoncée au Japon, Konami France vient de faire savoir que des réservations de la console pour la France devaient être bientôt annoncées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform