Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid 5 montre DD le loup, nouveau compagnon de Snake

Publié le

Plus chaudement couvert que Quiet (forcément, c'est un loup), DD s'illustre dans une nouvelle vidéo pour Metal Gear Solid 5.

Metal Gear Solid 5 revient lui aussi sur le devant de la scène grâce à un nouvel ami qui devrait faire craquer même les plus virils et endurcis des mercenaires, j’ai nommé DD le cochon, euh le loup pardon. Dédéééééé !!!???

Et c’est bien sûr le nom de Diamond Dogs qui a donné ses initiales emblématiques à ce brave canis lupus que Big Boss a rencontré en forêt aux côtés du cadavre de sa mère. Attention, on risque à tout moment le cute overload alors que le louveteau suit le dur à cuir dans la forêt jusqu’au moment où le vétéran craque et envoie la boule de poil pour un vol en ballon vers la mother base. Ce n’est pas tout puisque DD pourra grandir et ensuite vous accompagner en mission. On sait même que, tout comme votre cheval, DD pourra être blessé et même tué au combat. Même s’il couvre vos arrières, il faudra donc lui rendre la pareille.

Les ennemis auront raison de crier au loup

On apprend par ailleurs que jusqu’à quatre compagnons pourront venir vous soutenir en mission. Outre Quiet et DD, on suppose que cela recouvre aussi d’autres soldats qu’on ne connaît pas encore forcément. MGS 5 est attendu en 2015 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform