Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid 5 : la compilation The Definitive Experience finalement pour octobre

Publié le

L'éditeur japonais Konami dévoile officiellement une édition physique de Metal Gear Solid 5 regroupant Ground Zeroes, The Phantom Pain ainsi que le mode multijoueur Metal Gear Online.

Contrairement aux informations de notre article de cet après-midi, bien que l’éditeur Konami prévoit bien de commercialiser une compilation pour Metal Gear Solid 5, celle-ci n’est finalement pas attendue pour le mois de novembre prochain, mais pour le 13 octobre 2016 sur PS4 et Xbox One. D’ailleurs, une version PC est aussi au programme, mais une annonce sur son prix et sa date de sortie sera faite ultérieurement.

Pour 39,99 euros, les fans de la franchise pourront retrouver dans cette compilation sous-titrée “The Definitive Experience” (pour qu’elle soit réellement définitive on aurait bien voulu la mission 51 en bonus hein…) : Ground Zeroes, The Phantom Pain, Metal Gear Online ainsi que 15 euros en monnaie Mother Base afin d’améliorer rapidement votre base et y ajouter quelques pièges pour que vos amis n’arrivent pas facilement à voler son contenu.

Metal Gear Online : un mode multijoueur compétitif en escouades

Metal Gear Online est le nom du mode multijoueur de la franchise de Hideo Kojima depuis Metal Gear Solid 3 : Subsistence. Metal Gear Online propose plusieurs modes de jeux différents exploitant le nouveau gameplay du jeu et les possibilités tactiques qui en découlent. Les différentes classes des anciens épisodes sont de retour et sont personnalisables de façon indépendante.

Le mode “Team Sneak” de Metal Gear Online dans Metal Gear Solid 5 consiste en un affrontement d’équipes dans lequel l’une doit attaquer l’autre, l’équipe attaquante étant alors équipée de camouflages optiques et d’armes non létales.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform