Clicky



Bons Plans

Merci à vous pour ces 5 ans. Happy Birthday #BeGeek !

Publié le | Modifié le

Déjà 5 ans, le temps passe de plus en plus vite, c’est en effet le 17 novembre 2007 que Yoann a posté le premier billet sur Be Geek, qui pour la petite histoire avait pour nom de domaine à l’époque : begeek.shatus.com, un sous domaine du pseudo de Yoann, Shatus.

5 ans après, plus de 9000 articles publiés sur le site, par une trentaine de contributeurs et rédacteurs, tous avec la passion du web pour vous faire découvrir de nouveaux produits, services et actualités. Merci particulièrement à : Yoann, Rémy, Hadrien, Lucas, Xavier, Jason, Jennifer, Rudy, Jason, Adrien et à notre équipe technique qui ont toujours fort à faire : Alvaro et Nicolas !

Aujourd’hui vous êtes plusieurs millions à venir chaque mois sur BeGeek, pour partager vos liens, astuces, mais également pour venir découvrir de nouvelles perles. Cette année 2012, bien qu’elle ne soit pas encore terminée, a été trés importante pour nous, nous avons lancé notre pure player généraliste 24matins.fr, qui en moins d’un an a trouvé son audience et continue sa forte ascension dans le monde cruel qu’est la presse en ligne…

Nous vous préparons une semaine pleines de cadeaux pour fêter avec nous ces 5 ans, mais également pour vous présenter la nouvelle mouture de BeGeek qui devrait être lancée fin décembre, avant noël normalement. Une mise à jour vraiment importante pour nous. Comme l’année dernière, de nombreux partenaires/amis ont répondu présents afin de vous offrir des lots toujours plus sympa ! Si vous voulez vous joindre à eux/à nous, contactez nous par mail. Pour le gâteau, on se prépare un truc de ce genre.

Merci encore à vous tous !

Benjamin

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform