Clicky



Bons Plans

Mention.net : Une version 2 encore plus simple et efficace

Publié le | Modifié le

L’outil Mention.net se dote de nombreuses nouveautés. Gagnant du concours de start-ups de l’ErepDay, le concept est amélioré dans cette seconde version. L’application de veille est donc puissante et simple.

Le concept de Mention repose sur une réelle simplicité tout en étant efficace. Il permet de surveiller les nouvelles mentions sur les réseaux sociaux, le web, les médias ou les mots clés. L’outil a été conçu pour être utilisé par tous les internautes qu’ils soient novices ou experts. Tout en misant sur une vraie simplicité d’utilisation, la version 2 est optimisée pour les tablettes et les mobiles. L’application permet de suivre toutes les tendances dans de nombreux domaines. Ainsi dans le secteur du commerce, il est possible d’adapter ses produits en fonction des demandes qui paraissent sur la toile. Cet outil est également collaboratif, les utilisateurs peuvent ainsi construire un flux de travail tout en assignant des mentions à son équipe.

Plusieurs critères sont partagés comme Statistiques. Cette catégorie permet d’étudier facilement les retombées. L’outil repère également les données les plus importantes tout en prenant en compte l’influence d’une source. La première version apportait de nombreux avantages, mais celle-ci dispose d’améliorations qui devraient satisfaire les utilisateurs. Elle se révèle beaucoup plus puissante et toujours aussi facile à prendre en main. L’éditeur propose une infographie qui permet de juger les retombées de cette version 1. Pour construire, la seconde version, les avis de 25 000 testeurs ont été pris en compte pendant 5 mois.

Ceux qui ont utilisé la version 1 préfèrent Mention à Google Alerts. L’efficacité et la simplicité sont donc les deux points forts de et outil.

Présentation de Mention


Enseignements de la version bêta

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform