Clicky



Bons Plans

Même légal le jailbreak annule la garantie des produits Apple

Publié le

Nous vous annoncions que le jailbreak était devenu légal aux États-Unis pour utiliser des applications soumises au droit d’auteur que l’on aura acquise légalement ou pour  l’utiliser son iPhone chez l’opérateur de son choix.

Le site  Cult of Mac a décidé de contacter Apple afin d’avoir plus de renseignements sur le sujet, la société a réagi à cette information, en parlant de la garantie du téléphone.

«L’objectif d’Apple a toujours été de faire en sorte que nos clients aient une excellente expérience avec leur iPhone, et nous savons que le jailbreaking peut sérieusement porter atteinte à cette expérience. Comme nous l’avons déjà dit, l’immense majorité des utilisateurs ne déverrouille pas son téléphone car cela peut leur faire perdre le bénéfice de leur garantie, en plus de rendre l’iPhone instable et produire des dysfonctionnements.»

Le jailbreak, même s’il est devenu légal, annule donc encore la garantie des produits de la société.

Apple a aussi répondu à la question de poursuivre les sociétés qui publient ou font la promotion de logiciels de jailbreaking, en répondant que par le passé, elle ne l’a jamais fait.

Il y aurait 10 millions d’iPhone jailbreakés ce qui représente un énorme marché pour les développeurs.

[Via Cultofmac]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform