Clicky



Bons Plans

Un Meltdown va ouvrir à Aix-en-Provence

Publié le

Après Bordeaux, Lille ou encore Montpellier, le bar eSport Meltdown débarque dans la ville d'Aix-en-Provence.

Après un été dédié à sa mise en place, et un mois de septembre qui a permis de finaliser les derniers travaux, le Meltdown d’Aix-en-Provence va enfin ouvrir ses portes aux habitants aixois à partir de la semaine prochaine.

Un bar Meltdown à Aix-en-Provence

Situé au 12 rue Constantin, pas très loin du Palais de Justice de la ville pour les connaisseurs, le bar eSport Meltdown d’Aix organise une soirée d’ouverture le samedi 18 octobre à 19h avec au programme du cosplay, des showmatchs, du League of Legends, du StarCraft II, du Ultra Street Fighter IV ou encore des invités prestigieux comme MoMaN (joueur professionnel de SC II), Stephano (joueur français ayant gagné le plus de gains, tous jeux confondus) et la team Millenium.

La bière et les cocktails (inédits) seront bien évidemment de la partie afin de contribuer à la bonne ambiance du Meltdown. D’ailleurs, le Meltdown d’Aix annonce que le lendemaine de l’inauguration, ce bar eSport sera ouvert dés 8h30 où il sera possible de suivre la finale de la saison 4 des Worlds sur League of Legends ! De quoi vivre une première journée mémorable dans ce nouveau bar.

Trailer pour l’inauguration du Meltdown d’Aix-en-Provence

« Des événements étranges sont apparus dans la paisible ville d’Aix-en-Provence. Des apparitions bizarres, des monstres belliqueux déversant leur creep dans les belles rues de la commune. Un lien étroit a été établi entre ces phénomènes et l’ouverture du Meltdown Aix ! Il arrive ! La tension est palpable ! Il ne manque plus que vous ! L’aventure démarre le 18 octobre à partir de 19h pour une soirée de folie ! »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform