Clicky



Bons Plans

Meizu prépare une smartwatch

Publié le

Le constructeur de smartphones voudrait débarquer dans le monde des montres connectées.

Souvenez-vous, nous vous avions parlé au début de l’année de Meizu, ce constructeur chinois de smartphones haut de gamme qui avait annoncé la sortie en France de son premier smartphone : le MX3. Or, si le smartphone de Meizu n’a pas spécialement rencontré un grand succès chez nous, la marque est très puissante en Asie et y commercialise plusieurs modèles.

Ainsi, il est donc temps pour Meizu d’aller plus loin et de sortir du seul monde des smartphones aussi intéressant soit-il. La firme vient en effet de publier une image qui laisse peu de doute sur ses prochains produits et sur ce sur quoi elle travaille en ce moment.

Très peu d’informations disponibles

L’image est en effet des plus explicite : un bras avec une montre connectée dessinée au poignet. Là où les choses deviennent plus intéressantes, c’est que sur le dessin la montre ne dispose pas d’un écran carré comme c’est le cas de la majorité des produits que nous connaissons aujourd’hui, mais d’un écran rond comme celui de la Motorola Moto 360. Certes, on ne sait pas si ce dessin est représentatif de ce à quoi travaille la firme chinoise, mais tout de même, mieux vaut y faire attention.

Malheureusement aucune autre information n’est disponible sur cette montre connectée et l’on ne sait pas si Meizu a diffusé cette image pour prendre la température du marché ou pour annoncer la présentation prochaine d’un tel produit. Dans tous les cas, ce teasing arrive à une période où les montres connectées sont en plein boom et notamment grâce à Android Wear.

Source : IntoMobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform