Clicky



Bons Plans

Les meilleurs bons plans de ce lundi

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleurs bons plans du net, édition du lundi 10 avril.

Les meilleures offres

Référence absolue des gamers, souvent recommandé comme le processeur avec le meilleur rapport qualité-prix, l’Intel Core i5-6600K est aujourd’hui en promotion sur Amazon. Présent depuis presque deux ans dans le commerce, il est aujourd’hui en promotion.

Le Sennheiser HD598Cs est un casque fermé confortable qui permet de longues sessions d’écoutes grâce à des coussinets en simili-cuir. Réputé pour un son à la fois naturel, détaillé et équilibré, le HD598Cs offre des performances bien au-delà de sa gamme de prix. Avec une réponse en fréquence de 10 Hz à 28 000 Hz et une impédance de 23 Ω, il ne sera pas nécessaire d’avoir un ampli-casque pour en profiter réellement. Il possède un câble en cuivre OFC de 3m avec un jack de 6,35mm et un second câble de 1,2 m avec une fiche jack 3,5mm, pouvant ainsi se brancher aussi bien sur un ampli que sur la prise jack de votre PC/baladeur MP3.

L’écran Samsung LC24FG70FQUXEN est un moniteur LED incurvé de 24″ avec une résolution Full HD (1920 x 1080). Avec un temps de réponse de 1 ms, un taux de contraste 3000:1, un taux rafraichissement de 144hz et la fonction AMD FreeSync, c’est un peu le Graal des gamers.

Avec un look toujours aussi racé, Parrot lançait en 2014 le Zik 2.0. Un nouveau modèle est sorti depuis, mais aucune révolution sonore qui ne vaille la peine de passer à la gamme la plus récente. On retrouve sur ce casque ce qui a fait le succès de la marque : un design par Starck, une technologie Bluetooth à la pointe, un détecteur de proximité et une interface tactile très ergonomique.

Présenté en octobre 2016 lors du salon Geek’s Live, le Honor 8 Premium offre de nouveaux habillages et une plus grande capacité de stockage. Le Honor 8 Premium est doté d’une capacité de stockage de 64 Go contre 32 Go pour le modèle de base. La configuration du smartphone reste la même : on retrouve le processeur huit cœurs Kirin 950, épaulé par 4 Go de Ram et l’écran IPS de 5,2 pouces proposant une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). Le double capteur photo de 12 mégapixels est toujours présent à l’arrière, tout comme le lecteur d’empreintes digitales et la batterie de 3000 mAh.

High-Tech

Mobile

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform