Clicky



Bons Plans

Le meilleur des bons plans de ce mercredi

Publié le

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres high-tech, édition du mercredi 3 mai.

Les meilleures offres

Le AKG N60NC se distingue des autres casques à réduction de bruit parce qu’il propose le “son AKG” que connaisse les amateurs de la marque. Avec jusqu’à 40 heures d’autonomie de batterie, le casque classé dans la gamme “Voyage” d’AKG capitalise sur une très grosse durée de vie. Pliable et compact, la mousse à mémoire de forme et du cuir sur les oreillettes permettent de longues sessions d’écoute sans fatiguer. Un câble avec télécommande/micro universelle à un bouton et un câble de charge USB sont également fourni avec le casque.

Le LG 29UM68-P.AEU est un écran PC LED à dalle IPS avec une diagonale de 29″ au format 21:9qui offre une résolution de 2560 x 1080 pixels en FullHD. Le temps de réponse est minime, annoncé à 1ms sur la fiche technique. Pour la connectique, elle est assez fournie, avec deux ports HDMI et un DisplayPort. L’avantage principal de cet écran reste AMD FreeSync, la technologie AMD qui évite le tearing, ou déchirement, en synchronisant la fréquence de rafraîchissement de l’écran (60 Hz) à celle de la carte graphique (obligatoirement AMD, donc).

L’Acer Aspire S5-371-53UL est un PC portable qui est distribué en pack par Fnac. Le pack comprend une housse Tucano Second Skins Colore et une souris optique Microsoft 3500 sans fil, de quoi protéger l’ordinateur et le piloter. Pour passer à ce qui nous intéresse, jetons un œil sous le capot de la bête qui présente un écran 13,3″ pour un poids de 1.3 kg : on trouve un processeur Intel Core i5-6200U, 8 Go de RAM LPDDR3 et un petit disque dur de 128 Go. On aurait apprécié un SSD à la place, mais cela permet au PC d’Acer de garder des coûtes de vente très raisonnable.

  • PC Acer Aspire S5 + Souris Microsoft 3500 + Housse — 799€ 699€ chez Fnac

Les processeurs i5 d’Intel sont devenus la pierre angulaire des PC gamers et l’Intel Core i5-6600K plus que tout autre, est devenu un des produits les plus plébiscités du fabricant de micro-processeur. De par son design, il chauffe et consomme peu, tout en offrant un rendement idéal pour les PC, capable de faire tourner tous les jeux sans faillir. À titre de comparaison, l’i7-6700K, 30% plus performant, est commercialisé pour un prix 50% plus élevé. Pour le meilleur rapport qualité-prix du marché, n’y réfléchissez pas à deux fois.

Opérateurs

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform